vendredi 15 juin 2007

Un cerveau, et plus


Rapport de stage, extraits.

"J’ai ainsi rédigé le court paragraphe d’introduction du journal, ainsi que l’article concernant la Summerfest 2007 et notamment la présentation des deux invités : Ernie Hammes, grand musicien luxembourgeois, et Georges Christen, connu pour ses nombreux records de force (tracter un bus avec les dents, déchirer des annuaires à mains nues…)."

"Je contacte donc cette personne, et commence par lui exposer le problème, pour m’apercevoir qu’elle ne parle pas français… et que je ne parle toujours pas allemand – ni luxembourgeois. Après s’être expliquées en anglais - de l’intérêt du multilinguisme - elle prend mes coordonnées, pour les communiquer à son fils, qui pourra lui nous faire parvenir par e-mail le logo tant convoité."

"Ainsi, le dimanche matin, Cegedel nous contacte pour nous signaler que le château gonflable a été livré sans tapis de protection, les enfants se retrouvant directement sur le bitume en descendant de la structure. Après avoir tenté de contacter la société de location (fermée le dimanche), nous avons cherché les noms des membres de cette société pour essayer de les contacter à leur domicile (!). Ne pouvant joindre personne, la solution sera d’apporter chez Cegedel le grand tapis à motif zèbre de Brain & More…"

Sachant que j'ai dédicacé le rapport à A.Finkielkraut (de même que Soph et Ben), le tout risque-t-il de ressembler à une vaste blague ?



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire