samedi 17 mars 2007

Rhérorique de patard

J'ai passé une bonne partie de ces derniers temps à ingurgiter du Le Pen jusqu'à en vomir (je dirais même jusqu'à m'en crever le foie) pour les besoins d'un exposé en com' politique. On a même voulu passer au bureau du FN pour récupérer des affiches. Mais l'endroit où Soph et moi étions persuadées de le trouver était en fait le siège... de l'UMP. Quel amalgame scandaleux.
Enfin, tout ça pour dire que la rhétorique de Jean-Marie Le Pen, on* gère.

Et sinon je n'ai pas fait grand chose de ma vie à part adopter les rayures.



Par ailleurs, si comme moi vous aimez perdre votre vie à regarder des séries tv, vous pouvez tester Jericho. Plusieurs bombes atomiques explosent aux Etats-Unis. Jericho est une petite ville épargnée... C'est déjà pas mal pour les habitants, reste à savoir comment ils vont bien pouvoir se réorganiser, découvrir ce qui s'est passé, se protéger, savoir quelles villes ont été touchées et qui a survécu, rétablir les systèmes de communication... Avec du suspense, des mecs mystérieux, des personnages intéressants (joués par quelques têtes connues, et quelques têtes à claques) et juste ce qu'il faut d'énormes clichés dans les histoires d'amûr pour rigoler de temps en temps. J'aime bien.

* On = Soph, Ben et moi.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire