dimanche 10 décembre 2006

Pendant ce temps-là à Vera Cruz...

En attendant une note que je devrais poster demain, j'ai juste mis deux p'tits liens sur la gauche.

Il y a Stan, star internationale que l'on ne présente plus et dont je suis bien évidemment amoureuse du plus profond de mon être.
Et Tof, qui est en planque à Glasgow pour cette année.

Ce dernier demandait sur son blog des conseils de musiques pour remplir son Ipod de 80Go (Vas-y mais comment tu te la dooooonnes ! Genre j'ai trop de place, je sais pas quoi mettre ! ^^)... Pour que ça profite éventuellement à d'autres, voilà ma chanson du moment, la dernière de Kaolin : "Partons vite".




De Kaolin, j'ai seulement l'album "De retour dans nos criques" (ou plutôt, je l'ai piqué à môm mais depuis le temps je pense qu'elle a renoncé à le retrouver). Ca rentre dans la catégorie "vachement bien", et comme j'ai mis les autres albums dans ma lettre au Père Noël (oui oui je fais des lettres au Père Noël) le manque sera peut-être comblé d'ici la fin du mois...

Le bonheur sur vous.
Bon dimanche.
Des bizoux.
On da road again.
Etc.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire