lundi 20 novembre 2006

Putain de questionnaire

Comme ce salaud de Mike m'a passé ce questionnaire, et que je veux faire style "je fais partie de la blogosphère", voilà les réponses ^^

1) Attrapez le livre le plus proche, allez à la page 18 et écrivez la 4ème ligne :
"du côté du peuple révolutionnaire, mais agit tout autrement"
Le premier qui devine ce que c'est ne gagne rien, sauf la gloire.

2) Sans vérifier, quelle heure est-il ?
14h ?

3) Vérifiez :
14h17.

4) Que portez-vous ?
Un jean, un tshirt manches longues, et des altères de 20kgs.

5) Avant de répondre à ce questionnaire, que regardiez-vous ?
Weeds, saison 2 épisode 4.

6) Quel bruit entendez-vous à part celui de l’ordinateur ?
Compil' "Filles qui pleurent sur un piano" dans la chaîne (mais c'est pas vraiment du bruit), les voitures dehors, les touches du clavier.

7) Quand êtes-vous sorti la dernière fois, qu’avez-vous fait ?
Y'a eu fête samedi pour l'anniv de Claire et Fanny... Mais comme c'était chez moi c'n'est pas tellement une sortie. Sinon chais plus, je mène une vie dissolue de toute façon.

8) Avez-vous rêvé cette nuit ?
Ouais, un truc assez affreux sur le moment, mais en fait c'est drôle. Mais comme personne doit connaître la personne concernée dans mon rêve, je vais pas raconter ^^

9) Quand avez-vous ri la dernière fois ?
Devant Weeds à l'instant.

10) Qu’y a t-il sur les murs de la pièce où vous êtes ?
Tapisserie, des photos de Majandra et des dessins.

11) Si vous deveniez multimillionnaire dans la nuit, quelle est la première chose que vous achèteriez ?
Un Sub de 5 mètres.

12) Quel est le dernier film que vous ayez vu ?
Ça doit être Kingdom of heaven en dividi, avec la blonde.

13) Avez-vous vu quelque chose d’étrange aujourd’hui ?
Pas encore mais je pense que je vais voir David et Soph ce soir donc ça compensera ^^

14) Que pensez-vous de ce questionnaire ?
Oui.

15) Dites-nous quelque chose de vous que nous ne savons pas encore :
J'aime la viande.

16) Quel serait le prénom de votre enfant si c’était une fille ?
AHAHAH.

17) Quel serait le prénom de votre enfant si c’était un garçon ?
Non mais vous voulez ma mort ?

18) Avez-vous déjà pensé à vivre à l’étranger ?
Oui, je pense que ça se fera.

19) Que voudriez-vous que Dieu vous dise lorsque vous franchirez les portes du paradis ?
Moi, au paradis ?! La blague !

20) Si vous pouviez changer quelque chose dans le monde en dehors de la culpabilité et la politique, que changeriez-vous ?
"en dehors de la culpabilité" ? Qu'entendait par là la personne qui a rédigé ce questionnaire ?
Sinon je changerais rien, le monde est parfait non ?

21) Aimez-vous danser ?
Oui, c'est marrant entre potes.

22) Georges Bush ?
Sec ?

23) Quelle est la dernière chose que vous ayez regardée à la télévision ?
Quand j'allume la tv je zappe sur les chaînes musicales.

24) Quelles sont les 4 personnes qui doivent prendre le relais sur leur blog ?
C'est pour Emil, Soph, Jul et David.
Comme je sais pas compter, je le passe aussi à Mom !



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire