samedi 11 novembre 2006

Des citations

Voilà la suite des citations de la dernière fois. Je ne savais pas quand j'allais les mettre. Comme ça, c'est fait.

D'abord deux cours de géo en seconde. Deux fois où j'ai sorti quelque chose de vraiment super drôle destiné à ma voisine et il a bien évidemment fallu qu'il y ait un blanc à ce moment là...

Mardi 26 février 2002

Prof : Oui, c’est-à-dire que la mer morte n’est pas très… pas très, euh…
Moi : Vivante ?

Mardi 5 mars 2002

Une élève : Pourquoi on ne dit pas « L’Israël », on dit bien « La France » ?
Prof : Parce que qu’on dit Israël, c’est tout.
Elève : Oui mais on dit aussi l’Egypte, l’Irak, l’Iran…
Moi : Oui, et pis Liban aussi !

Et comme il est plus drôle que moi, je termine par mon prof d'anglais mythique :

Mardi 26 novembre 2002

Prof : Un de mes chats s’appelle Cayou.
Une élève : Ridicule !
Prof : Ridicule ? Mais vous vous êtes déjà regardée dans un miroir ?



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire