mercredi 1 novembre 2006

Bon sound

Un projet complètement sensas' a été évoqué pour la rentrée : faire le tour du campus en voiture, fenêtres ouvertes, avec du bon sound qui explose les baffles. La voiture et les gens motivables à n'importe quoi, c'est bon. Mais pour concrétiser cette idée grandiose, il manque une bande-son qui touche.
"J'ai pas le temps" (Faf Larage) et "Au bout des rêves" (Booba) sont les chansons de base, inspiratrices du projet. Posons nos tripes sur la meuusique !
Cependant, comme j'ai décidé de faire un cd complet, j'ai commencé une liste... qui ne demande qu'à être complétée.

Faf Larage - Pas le temps
Booba - Au bout des rêves
Booba - Boulbi
Fatal Bazooka - Fous ta cagoule
Tribal King - Façon sex
Ze pequeno - Le centre du monde
Papa AP - Entre tu y yo
Link Up & Blue - Bubblin'
K-maro - Femme like u
K-maro - Histoires de luv
K-maro - Crazy
M. Pokora - Mal de guerre
M. Pokora - De retour
Diam's & Vitaa - Confessions nocturnes


J'ai aussi pensé, éventuellement, à "Sexyback" de Justin et "Beep" des Pussycat Dolls. Mais c'est peut-être pas assez drôle.

Et j'ai très envie d'ajouter la piste de "La Zermi" du rappeur du 92.

Alors voilà, des idées pour compléter cette compil ?

PS : Pour des photos et des vidéos nimpesques de ces derniers temps (en cours, en soirées), jetez un oeil chez David !



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire