lundi 25 septembre 2006

Le graal !

J'ai reçu aujourd'hui ma commande Amazon.


Joshua Radin - We were here
Cary Brothers - Waiting for your letter
Fiona Apple - Extraordinary machine
Lori McKenna - Bittertown
Buffy the vampire slayer - Radio Sunnydale

Je n'ai pas encore tout écouté. Celui de Cary Brothers est excellent mais trop court (c'est un EP 5 titres), vivement un album complet. Lori McKenna est bien cool aussi mais j'attends une seconde écoute pour que des titres sortent du lot. Je viens de mettre Joshua Radin et je pense que celui-ci va devenir LE cd du moment.
Ces trois là sont de judicieux conseils de Zach Braff, alors si vous avez aimé la BO de Garden State, et si vous aimez les chansons qui passent dans Scrubs (qu'il choisit de temps en temps), vous pouvez tester sans grand risque.

Fiona Apple n'est pas encore passée dans mon poste, mais si "Extraordinary machine" est aussi bon que les deux premiers, ça va toucher. Et je n'en doute pas une seconde. En plus, il y a un dvd inclus, chic !
Quant à Buffy, qu'on aime ou non la série, ils ont toujours eu une bande-son excellente. Je connais déjà certains titres dessus (Angie Hart - Blue ; Alison Krauss - That kind of love), que j'aime beaucoup.

Certains albums sont en import. Je découvre donc qu'aux États-Unis, ça rigole pas : quand on copie un cd, c'est direct le FBI ! Pas de chichis !


Je ne sais pas si il faut en rire ou prendre peur ?



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire